Joy And Woo Do Hwan Show Cute Chemistry Behind The Scenes Of “Tempted”

Le 14 mars, le nouveau drame «Tempted» de MBC a diffusé des images de  Joy et Woo Do Hwan s'amusant dans les coulisses.



Dans les épisodes récents, Shi Hyun (joué par Woo Do Hwan) a officiellement commencé son jeu de séduction avec ses yeux fixés sur Tae Hee (Joy). Tae Hee, cependant, ne la laisse pas tomber car elle pense que son meilleur ami Kyung Joo (Jung Ha Dam) a le béguin pour Shi Hyun. En outre, elle soupçonne qu'il se passe quelque chose entre la mère de Kyung Joo, Na Yoon (Lee Young Jin) et Shi Hyun. Yeux sont sur Shi Hyun et Tae Hee pour voir qui va gagner dans ce jeu risqué de séduction.

Les images en coulisse proviennent de la scène où Shi Hyun tente d'impressionner Tae Hee dans un bus. Une photo montre Joy regardant l'appareil photo avec un visage espiègle alors qu'elle s'accroche à Woo Do Hwan, qui n'a pas remarqué la caméra et qui est toujours dans le personnage. Dans la photo suivante, Joy fait un sourire éclatant tandis que Woo Do Hwan remarque finalement l'appareil photo et le regarde fixement, jouant avec Joy.

 

Un autre montre encore les deux debout ensemble alors qu'ils regardent dans la caméra, en souriant.

Après avoir remercié les téléspectateurs, l'équipe de production de "Tempted" a partagé, "Si Shi Hyun a officiellement commencé son jeu de séduction dans les épisodes 3 et 4, ses talents de séducteur vers Tae Hee deviendront encore plus variés dans les prochains épisodes 5 et 6.

"Tempted" est diffusé tous les lundis et mardis à 22h00. KST.

 

source : soompi

Écrire commentaire

Commentaires: 0