Triple H annule ses promotions

Les promotions de Triple H s’arrêtent subitement.

La sub-unit de CUBE Entertainment a été au centre de toutes les attentions hier. Les choses ont en effet commencé quand HyunA et E’Dawn ont annoncé être en couple, et se sont poursuivies quand l’agence a expliqué que Hui et Soojin de (G)I-DLE avaient été en couple mais avaient depuis rompu.

Aujourd’hui, il a alors été annoncé que les promotions du trio s’arrêtaient et que les prochaines activités de la sub-unit étaient finalement annulées.

Ce 4 Août, Triple H devait normalement rencontrer ses fans lors d’un fansign, un événement qui a été annulé par l’agence, CUBE Entertainment annonçant : « Le fansign qui était planifié aujourd’hui a été annulé à cause d’affaires internes. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont postulé pour l’événement. »

La compagnie a également expliqué aux fans comment obtenir un remboursement pour les albums qu’ils avaient acheté afin d’accéder au fansign.

Le trio aurait aussi normalement du monter sur la scène du Music Core aujourd’hui, mais le groupe a finalement annulé sa participation à l’émission, et le pré-enregistrement a également été annulé. L’agence a annoncé : « Le pré-enregistrement qui était normalement prévu a été annulé à cause d’affaires internes. Nous nous excusons pour cette annulation soudaine. »

Peu après, il a été révélé que Triple H avait été retiré de la liste des artistes qui seraient présents à l’Inkigayo le 5 Août, laissant supposer que les promotions du trio risquaient de s’achever.

Dans un communiqué ce 4 Août, CUBE Entertainment a alors déclaré : « Il est vrai que le Music Core, l’Inkigayo et le fansign ont tous été annulés. Les promotions pour cet album se sont terminées avec leur dernière performance au Music Bank d’hier. »

source : k-gen

Écrire commentaire

Commentaires: 0