Nam Tae Hyun

Nam Tae Hyun a évoqué de nombreux sujets au cours d’une récente interview.

Interrogé par bnt International, le membre de South Club a notamment parler de son départ des winner  mais aussi de ses problèmes mentaux et des rumeurs de couple à son sujet.

Quand on lui a parlé de son combat avec des problèmes mentaux, le chanteur a avoué : « En plus du fait que je me sente facilement très seul et isolé, je souffrais d’un sérieux trouble bipolaire, ce qui était assez vertigineux. Non seulement c’était dur pour moi, mais mes hauts et mes bas ont aussi rendu la vie difficile aux gens travaillant avec moi. »

Questionné au sujet des rumeurs de couple ayant déjà vu le jour à son sujet avec Jung Ryeo Won ou Son Dam Bi, Nam Tae Hyun a répondu : « Je pense que des rumeurs de couple ont vu le jour parce que nous sommes à l’aise les uns avec les autres. Et Jung Ryeo Won et Son Dam Bi sont les meilleures amies. Sortir avec l’une, puis avec l’autre, serait complètement ridicule. »

Évoquant ensuite sa vie personnelle de manière plus globale, le jeune homme a déclaré : « Je ne veux jamais devenir blasé. Il y a des fois où je suis fatigué, et des fois où le futur est incertain, mais je veux rester motivé et vivre une vie joyeuse et amusante. »

source : K-gen

Écrire commentaire

Commentaires: 0