Nam taehyun parle des winner et de la YG

Nam Tae Hyun a récemment évoqué WINNER et YG Entertainment.

Interviewé par bnt International il y a quelques jours, l’ex-membre de WINNER est revenu sur son expérience chez YG Entertainment et sur sa vie actuelle en tant que PDG de sa propre agence et membre de South Club.

Quand on lui a demandé s’il ressentait une certaine pression maintenant qu’il est le PDG de South Buyers Club, l’agence qu’il a lui-même créé, il a répondu : « Je suis très paresseux en général, mais je suis devenu quelqu’un de plus méticuleux, et je fais aussi plus attention dans ma vie personnelle. »

« En tant que PDG de South Buyers Club, je veux pouvoir installer mon label dans des locaux plus vite que YG l’a fait. Je veux aider les membres de South Club, ainsi que tous ceux qui travaillent avec nous, à réussir », a-t-il poursuivi.

Au sujet de son départ de WINNER, le jeune homme a déclaré : « C’était écrasant au départ, de penser que je devrais tout faire tout seul. Mais en avançant, c’est un choix qui a fait de moi quelqu’un de plus expérimenté. Je n’ai jamais regretté ma décision de quitter WINNER. Mon motto est : ‘Quand tu prends une décision, ne le regrette jamais.’ Parce que les regrets ne font que te rendre la vie difficile. »

« Même si les débuts ont été difficiles, nous allons travailler dur avec l’espoir de jours meilleurs devant nous et rembourser nos prêts », a-t-il poursuivi.

 

Nam Tae Hyun a également expliqué que sa vision de la musique avait changé, expliquant : « Avant, je ne pensais qu’à faire de la musique qui satisferait les autres. Maintenant que je suis dans une position où je dois prendre mes responsabilités, je pense beaucoup plus à l’équilibre entre l’art et la popularité. »

K-gen source 

Écrire commentaire

Commentaires: 0